À quoi servent les stylos publicitaires ou promotionnels imprimés aujourd’hui ? Ont-ils même un sens ? Nous avons réfléchi aux raisons pour lesquelles les clients les veulent toujours autant et quels sont les avantages de l’impression personnalisée sur des crayons, stylos et stylos publicitaires comme outil promotionnel. À découvrir dans l’article.
Prix bas : de nombreux stylos avec impression pour peu d’argent
Les stylos promotionnels ou publicitaires sont à un prix raisonnable pour votre business. Vous pouvez les obtenir beaucoup moins chers que, par exemple, la publicité à la radio. En même temps, les gens n’écoutent la radio qu’occasionnellement. À un coût raisonnable, vous pouvez obtenir un stylo publicitaire avec une impression en couleur
Effet à long terme de la présentation sur le stylo publicitaire
Comparé à d’autres options promotionnelles, un stylo donné a un effet à long terme. Jusqu’à ce que le stylo soit à court d’encre, il dure pour toujours. Les gens écrivent tout le temps avec eux, ils ont votre message publicitaire dans les yeux depuis longtemps.
Adapter le style de l’entreprise au groupe cible de destinataires
Il existe aujourd’hui de nombreux styles, formes et couleurs de stylos publicitaires. Vous pouvez ainsi en choisir un qui correspondra au style de votre entreprise et au groupe cible de clients. Travaillez-vous le bois ? Faites imprimer des stylos en bois. Vous dirigez un salon de beauté ? La combinaison d’un stylo blanc avec un imprimé rose sera agréable.
C’est toujours pratique
Vous pensez peut-être que les clients ont déjà beaucoup de stylos publicitaires et qu’il est inutile de leur en donner plus. Mais chaque stylo écrit une fois. De plus, les gens ont tendance à avoir des stylos à plusieurs endroits, au bureau sur le bureau, rangés dans un journal, dans une mallette de travail, dans le compartiment de rangement de la voiture et à la maison. Plus il y a de stylos, mieux c’est.
Grâce au fait que les stylos ne coûtent que quelques euros, vous pouvez vous permettre d’en donner plus aux clients. Par exemple, selon ce que le destinataire du stylo fait dans son travail ou son entreprise.